Une équipe complète

keven_veronique.png

Afin de compléter la présentation de son équipe, Julie Boivin, cheffe du Parti Vision Action, était heureuse de nous présenter monsieur Keven Renière et madame Véronique Baril, candidats dans les districts 5 et 6 à l’élection municipale du 7 novembre prochain.

 

Monsieur Keven Renière sera candidat pour un second mandat et cette fois, c’est dans le district 5 qu’il souhaite aller chercher le support de la population à l’élection. Il souligne que

« c’est avec une grande fierté que j’ai représenté les citoyens et la Ville de Sainte-Anne-des-Plaines lors du présent mandat qui se termine. J’ai su mettre de l’avant notre belle communauté en vous représentant sur la Commission de l’environnement de l’Union des municipalités du Québec (UMQ) ainsi que sur plusieurs comités et conseils d’administration. »

Fort de son attachement à vouloir assurer une représentation de qualité aux citoyens.nes, il a suivi plusieurs formations dans le milieu municipal, en réalisant notamment la certification d’administrateur municipal de l’UMQ, ainsi qu’en complétant une formation de niveau doctoral en conseil stratégique en environnement lui permettant d’avoir une expertise dans la gestion des dossiers liés à ce domaine et de pouvoir intégrer le développement durable à plus grande échelle dans la municipalité.

 

Professionnellement, il possède un bagage de plus d’une dizaine d’années comme enseignant au cégep régional de Lanaudière à Terrebonne, amenant des étudiants.es à se dépasser et à se diriger vers des études dans les cycles supérieurs. Conjoint et père de deux jeunes filles de 4 et 8 ans qui participent dans la communauté activement notamment au soccer, à la danse, au patinage artistique, chez les scouts ou bien bénévolement, il indique que « Notre famille a su s’ancrer dans la communauté anneplainoise et est extrêmement heureuse d’y vivre et songe avec enthousiasme à son futur prometteur. » de conclure monsieur Renière.  

 

Madame Véronique Baril pour sa part sollicite un troisième mandat dans le district 6.  Maman de trois jeunes adultes, elle s’est installée à Sainte-Anne-des-Plaines avec ses parents dès l’âge de 1 an.  Malgré qu’elle soit partie quelques années chez nos voisins à Blainville, elle a finalement choisi de revenir vivre chez elle, à Sainte-Anne-des-Plaines.

« Je voulais offrir un milieu de vie sécuritaire, chaleureux et convivial à mes enfants et je considère notre ville comme un endroit où il fait bon vivre et où j’ai pu les voir grandir et s’épanouir ! ».

 

Diplômée en fleuristerie et en horticulture et possédant aussi un diplôme en sciences humaines au collégial, elle a œuvré pendant une douzaine d’années dans le milieu communautaire au sein de la Maison de la Famille ici même à Sainte-Anne-des-Plaines. Depuis trois ans elle est revenue à ses premiers amours. Vous pouvez donc la rencontrer au fleuriste Cléome.  Aimant s’impliquer auprès de sa communauté elle en apprend un peu plus tous les jours et essaie d’être à l’écoute de ses citoyens. Toujours prête à aider son prochain, elle espère laisser sa trace en faisant une différence autour d’elle.

 

Maintenant que toute son équipe a été présentée, pour sa part madame Boivin nous informe que « la prochaine étape sera d’offrir notre vision à la population, nos objectifs des quatre prochaines années. Nous avons beaucoup de travail qui nous attend et je suis en confiance avec cette incroyable équipe » de s’exprimer madame Boivin.

Précédent
Précédent

« Fiers de notre bilan et de la relève »

Suivant
Suivant

Rencontre avec Pierre Berthiaume et Marc-Olivier Leblanc, candidats à l’élection municipale