Julie Boivin présente son équipe
Avec sa nomination à la chefferie du Parti vision action, Julie Boivin avait le mandat de former une nouvelle équipe, soit les six candidats.es aux postes de conseillers.ères municipaux en vue de l’élection de novembre 2021.
« Il est important pour moi d’avoir une équipe qui saura faire avancer la ville, qui aura un objectif commun de représentation, de dévouement et de complémentarité. Je devais donc regrouper, autour de moi, des citoyens de confiance ayant comme vision le bien-être des Anneplainois.es et le développement de notre milieu » de dire madame Boivin.
Cette dernière est particulièrement fière d’annoncer que quatre des candidats actuellement en poste ont accepté de poursuivre le travail en sollicitant un nouveau mandat. D’abord, madame Véronique Baril, élue en 2013, se sent prête à faire un troisième mandat au sein de l’équipe. Ensuite, madame Isabelle Hardy et messieurs Pierre Berthiaume et Keven Renière, tous trois élus.es en 2017, souhaitent solliciter un second mandat. Ces quatre candidatures d’expérience offrent une base solide à l’équipe du Parti vision action.
Ainsi, madame Boivin devait donc combler les deux postes restants dans son équipe. « Je devais trouver deux personnes ayant une éthique de travail irréprochable, une volonté de s’impliquer dans son milieu et une détermination de représenter les citoyens tout en étant de provenance et compétence différentes des candidats déjà présents. » de relever madame Boivin. C’est donc avec grand bonheur qu’elle présente aujourd’hui les deux candidats qui viennent compléter son équipe, soit messieurs Marc-Olivier Leblanc et Sébastien Lévesque. Madame Boivin est particulièrement heureuse de l’ajout de ces deux candidats qui sont grandement déterminés et prêts à relever le défi, à contribuer à l’avancée de la municipalité et à représenter les citoyens de leur secteur.